Le 7 mars, journée sans consommation !

Mettons le pays à l’arrêt pour faire céder Macron !

93% des salariés actifs sont contre la réforme des retraites, 68% des français sont pour le blocage du pays.

La réforme des retraites c’est travailler plus longtemps et c’est la baisse importante des pensions. Pour la plupart d’entre nous, nous n’arriverons pas jusqu’à 64 ans et 67 ans pour les carrières hachées, c’est impossible !

Nous aurons une pension extrêmement dévaluée.

Mais les prix, eux, ne baissent pas ! L’accès aux produits et services de première nécessité est de plus en plus difficile ! Le droit à la qualité de vie, dans un monde respectueux de l’Humanité et de son environnement est totalement balayé pour satisfaire les appétits financiers de quelques personnes pourtant déjà ultra riches !

La réforme Macron, c’est l’assurance de retraites minorées, à l’inverse de toute idée de mieux vivre ! Pour assurer une retraite digne, nous appelons tous les consommateurs et usagers à n’effectuer aucun achat autre que de première nécessité ou d’urgence le 7 mars ! Mettons les tiroirs caisse à l’arrêt !

Montrons à Macron ce que vaut ce pays sans nous ! Prouvons lui qu’il ne peut continuer de nous mépriser comme il le fait , sans que cela n’affecte ses Maîtres !

Par l’abstinence de la consommation nous toucherons au portefeuille les dirigeants économiques, qui n’ont aucune intention de financer les retraites et sont les vrais instigateurs de cette réforme inique !

Le 7 mars, pas de consommation dans tout le Bas-Rhin !