
60 Millions menacé de privatisation ?
On démêle le faux du vrai
La décision gouvernementale de privatiser notre magazine vous fait réagir et vous questionne.
En toute transparence, l’équipe de « 60 » vous répond
- 60 Millions de consommateurs va-t-il être vendu ?
- Combien de personnes travaillent pour 60 Millions ?
- Quelles sont les aides à la presse accordées à 60 Millions de consommateurs ?
- Qu’en est-il des subventions que toucherait 60 Millions de consommateurs ?
- Pourquoi une sénatrice a-t-elle assuré que la subvention de l’INC a bondi de 433 % entre 2024 et 2025 ?
- Ne trouvez-vous pas normal que le gouvernement vende un titre déficitaire, en pleine période de rabotage budgétaire ?
- Quel est l’intérêt pour les Français que l’entité INC-60 Millions de consommateurs subsiste ?
- Qu’est-ce qui différencie 60 Millions de consommateurs de Que Choisir ?
- Pourquoi 60 Millions de consommateurs ne défend-il pas les consommateurs sur le terrain, comme l’UFC-Que choisir ?
- Que Choisir, candidat à la reprise de 60 Millions, dit qu’il n’y a pas la place pour deux magazines publiant des essais comparatifs…
- Qu’arrivera-t-il si vous êtes racheté par un groupe privé, comme Prisma ou Reworld Media ?
- Qu’est-ce qui distingue 60 Millions-INC de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) ?
- Combien avez-vous de lecteurs ?
- Qu’est-ce que je gagne à m’abonner et que se passerait-il si le magazine était vendu ?
Existe-t-il une cagnotte pour soutenir 60 Millions de consommateurs ?
Non, nous ne demandons pas d’argent.
Une pétition de soutien est en ligne sur la plateforme Change.org.