Des petits bouts de vie

Publié le 7 mars 2021

Des petit bouts de vie

 

Chers camarades,

L’année 2020 n’a pas été celle que l’on aurait voulue. A cause de la crise sanitaire, “la Covid”, toutes les activités ont été bouleversées.

En 2019 nous avons fêté les 40 ans de l’association, avec un IN magazine spécial et un diaporama diffusé pendant l’assemblée générale.

Nous voulions en 2020 lors de l’assemblée générale prévue à Kaysersberg, remercier toute une génération de responsables nationaux, qui chacun et chacune a nourrit de son activité l’histoire d’INDECOSA-CGT.

En espérant pouvoir avoir un temps fraternel en novembre lors de notre AG 2021.
Nous ne voulions pas finir cette année 2020 sans dire à chacun et chacune d’entre vous, merci pour ce qu’est INDECOSA-CGT National aujourd’hui.

Avec un, deux ou plusieurs mandats au CA National chacun a mis sa pierre à l’édifice. J’en profite pour vous rappeler notre courrier de fin d’année sur la remontée nécessaire et indispensable de vos archives au National pour enrichir le fond d’archives.

Evidement une pensée particulière pour celui et celles qui nous ont quittés ces dernières années, une pensée fraternelle à chacun d’eux

Fraternellement
Christian khalifa

 

 

image_pdfimage_print

Actus 

Pièces-jointes :
Nous_etions_la_depuis_version_4_1.pdf Télécharger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.