65 - Hautes-Pyrénées Indecosa 65 à l’écoute des locataires

Publié le 1 septembre 2021
L’association INDECOSA-CGT 65 qui représente les locataires de l’OPH 65, sera présente à la résidence Lannedarré à Lourdes.
Elle demandera l’avis des locataires sur leur résidence, leur logement, leurs relations avec les services de l’OPH 65, leurs besoins…
Un questionnaire leur a été distribué le 25 août pour qu’ils puissent préparer cette visite.
L’association Indécosa CGT, spécialisée dans la défense des locataires, avait posé son stand dans la cour de Lannedarré pour recueillir les doléances des résidents de la cité. L’association avait constitué une liste lors des dernières élections de l’OPH 65 et obtenu 33 % des voix comme l’ont expliqué les responsables présents sur place : “Nous avons donc un élu qui représente l’association et qui siège lors des réunions”.Si l’équipe s’est déjà déplacée à Clair Valon à Bagnères où à Tarbes, c’était la première visite à Lannadarré où ils sont venus après avoir distribué un questionnaire sur les conditions de vie dans la cité : “Ici, nous avons distribué 150 questionnaires. Les gens ont du mal à verbaliser les choses, à se plaindre”. L’association sera présente la semaine prochaine, au forum des associations à Lourdes.

image_pdfTélécharger cet articleimage_printImprimer cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *