
Copropriété • Contrôle de charge • Association libre syndicale • Groupement ou association de locataires
▪ Comment fonctionne une ASL (association syndicale libre) ?
▪ Un bailleur social disposant de logement au sein d’une copropriété peut-il ne pas répondre aux demandes du groupement de locataires ?
Bonjour
Faut il être salarié pour s inscrire et bénéficier de vos informations pour connaitre la marche à suivre, concernant des dégats d eau et de moisissure dans mon appartement ainsi que chez les autres occupants de GRAND LYON HABITAT Lyon 3e.
Dégats qui occasionnent un état de santé de ma fille et de moi même catastrophique, certificats médicaux à l appui.
Nous sommes de plus toutes les deux à l AH Adultes Handicapés pour plusieurs ALD.
Je vous remercie pour votre retour.
Et dans cette vive attente
Bien Cordialement
Bonjour. vous pouvez allez vous renseigner auprés de notre association locale. Voir notre site menu contact et nos associations.
Cordialement